Header-engagement-vétérinaire-vendéee.jpg

Mentions légales

Ce site Internet est édité par la société VetPartners France dont le siège social est situé 5 Jardin d'Eblée 49000 Angers France

 

Les informations juridiques de la société VetPartners France sont les suivantes :

 

Forme juridique : société par actions simplifiée

Capital social : 50.100 €

Numéro de SIRET : 88260745000013

Numéro de TVA intracommunautaire : FR73882607450

 

Le Directeur de la publication du Site est Dr Jean-Philippe LIOT en qualité de Directeur  de la clinique des Alizés.

 

Le Site est hébergé par UKFast Campus situé Birley Fields, Manchester, England, M15 5QJ – Téléphone : 0044 800 230 0032

 

Pour toute question concernant ce site Internet, vous pouvez entrer en contact avec la société VetPartners France par e-mail :  dataprotection@vetpartners.fr.

Crédit Photo : Clinique vétérinaire des Alizés

 

Droits d’auteur - Copyright : L’ ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable de la publication.

 

L’ utilisateur s’engage dans ces conditions à ne pas reproduire, résumer, modifier, altérer ou rediffuser, sans autorisation expresse préalable, quelque texte, titre, application, logiciel, logo, marque, information ou illustration, pour un usage autre que strictement privé, ce qui exclut toute représentation à des fins professionnelles ou  rediffusion en nombre.

 

De même, l’Utilisateur s’engage à ne pas recopier tout ou partie du Site sur un autre site ou un réseau interne d’entreprise.

 

www.clinique-alizes.fr ne saurait être tenu responsable des utilisations faites, par les utilisateurs, des données accessibles sur le Site.

 

Conformément aux articles 38 à 40 de la loi 2004-801 du 6 août 2004 modifiant la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des données vous concernant. Ce droit d’accès peut être exercé sur simple demande écrite par mail ou par courrier et en justifiant de votre identité à VetPartners France . En cas de demande de radiation, vous ne recevrez plus aucune information de notre part.

​​