chat-veterinaire-les-sables-d-olonne.jpg

située aux Sables d'Olonne

stethoscope-medical-tool (1).png

Médecine générale

Nous vous accueillons dans un espace chaleureux dans notre clinique vétérinaire aux Sables d'Olonne. A votre écoute, chaque cas fait l'objet d'une expertise individuelle dans le respect du bien-être de nos patients. Une veille technique de tous les instants nous permet de bénéficier des dernières avancées techniques pour une meilleure prise en charge des différentes pathologies.

food-tray.png

Nutrition

Face à l'offre importante d'aliments pour animaux de compagnie, la clinique vétérinaire propose une expertise en terme de choix alimentaire, un conseil adapté à votre animal, une offre d'alimentation haut de gamme et la possibilité d'une consultation spécifique en nutrition.

drop (2).png

Laboratoire

La clinique vétérinaire des Alizés dispose d'un équipement complet, capable de réaliser différentes analyses immédiatement. De plus, elle s'appuie sur l'expertise d'un laboratoire extérieur spécifiquement vétérinaire pour un accompagnement complet du diagnostic médical.

cardiogram.png

Chirurgie

Située aux Sables d'Olonne, la clinique vétérinaire s'appuie sur un bloc chirurgical renforcé, une équipe spécifique formée à tous les procédés de prise en charge chirurgicale. Votre animal sera donc hospitalisé dans un cadre sécurisant  avec une gestion précoce de la douleur et une surveillance vigilante post-opératoire.

x-ray.png

Imagerie

L'imagerie est au cœur de notre pratique quotidienne et s'appuie sur les dernières technologies : échographie numérique, radiologie numérique, vidéo-scopie directe, analyse d'images par IA, autant d'outils à la disposition de l'équipe pour un diagnostic précis et efficace.

hospital (1).png

Hospitalisation

Le bien-être de votre compagnon, tout au long de son hospitalisation, est une préoccupation majeure de notre équipe. La clinique vétérinaire des Alizés dispose d'espaces d'hospitalisation dédiés, pour les chiens,  et pour les chats, pour les hospitalisations longues ou courtes. Tout est pensé afin de permettre la meilleure récupération et la surveillance de nos patients.